Auberge du Lac
Preview only — see all hotel photos
See all 64 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Auberge du Lac
L'hotel Auberge du Lac Mandailles se trouve à seulement 1 km de l'église Saint-Julien du Cambon et offre 9 chambres avec vues sur le lac. L'hotel comprend également un parking.
Le centre de Mandailles peut être atteint en 5 minutes d'allure. Espalion est à 10 minutes en voiture d'Auberge du Lac, tandis que l'église Saint-Jacques de Lassouts est à 10 minutes en voiture. L'église Sainte-Eulalie d'Olt est à environ 7 km de l'hotel.
Les chambres de ce logement 2 étoiles offrent aux clients une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des installations comme une climatisation. Les chambres de la résidence disposent d'un placard et d'un bureau ainsi que de salles de bain avec une toilette séparée et une douche.
Ce logement offre le kayak, le ski alpin et le cyclisme pour les amateurs de sport.
Des options de restauration pour Abendessen sont disponibles au restaurant sur place Auberge DU LAC.
Autres hôtels qui pourraient vous intéresser
- 4 étoiles Hotel à Bordeaux: Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
- 3 étoiles Hotel à Bourg-en-Bresse: Ibis Bourg En Bresse
- 4 étoiles Hotel à Sarlat: Le Petit Manoir Sarlat
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Activités sportives
- Nourriture/Boissons
- Favorable aux enfants
- Climatisation
- Animaux domestiques
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Animaux domestiques admis
- Café-restaurant
- Détecteurs de fumée
- Restaurant
- Bar/ Coin salon
- Déjeuners emballés
- Jardin
- Canoë-kayak
- Ski
- Randonnée
- Équitation
- Cyclisme
- Pêche
- Services d'assistance de voyage/ de vente de billets
- Verre de bienvenue
- Climatisation
- Chauffage
- Salon
- Terrasse
- TV LCD
- Lits d'enfants
- Menu enfant
Politique
Carte
Attractions locales
Sites d'intérêt
- église Saint-Jacques de Lassouts (2830 km)
Aéroports
- Aéroport de Rodez-Aveyron (52 km)
Commentaires
Richard
2021-04-08
Je ne voulais pas partir, je recommande. On a aimé l'hôtel, la nourriture et les vues étaient chouettes. Le directeur est fantastique...